Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
12 août 2010

Boîte à rubans ...

Dans la famille boîtes à rubans , je demande la verte !!!!!!

DSC01586


DSC01587


Et toujours d'après le Tuto d'Isabulle (dont  j'ai modifié le montage du couvercle )

De plus près

DSC01601 DSC01603


DSC01583 DSC01609


Et entre 2 fournées de confitures (14 pots de confitures de fraises et 12 de prunes ) je refais quelques cartonnettes pour compléter  les boîtes .
Bon , c'est sûr , ce n'est pas ce que je préfère faire mais il en faut !!!
Je vais en faire rire quelques une !!!    j'ai cranté le tissu au bureau !!!!!     et si !!    j'ai osé !!!!!

DSC01591


DSC01592


DSC01613DSC01614

C'est le bazar quand même !!!!!!

Vivement demain soir , le vendredi soir étant le jour de notre "thérapie" !!!
Entendez par là , réunion de Croipinettes  !!!!!   avec au programme  : papotage, bricolage, brodage et goùtage !!!!!!
( avec un vocabulaire rien que pour nous .!!! )

Très bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je viens de voir votre boite superbe j'adore la première j'aimerais bien la faire mais je ne ne sais pas ou trouver le tuto il n'existe plus puis-je vous demandez si vous accepteriez de me l'envoyer je me permet si cela ne vous dérange pas je vous remercie par avance bonne soirée sand
S
Bonjour je viens de voir votre boite superbe j'adore la première j'aimerais bien la faire mais je ne ne sais pas ou trouver le tuto il n'existe plus puis-je vous demandez si vous accepteriez de me l'envoyer je me permet si cela ne vous dérange pas je vous remercie par avance bonne soirée sand
A
Mais tu sais il ne faut pas perdre de temps !<br /> J'aime ce choix de tissus.<br /> Je t'envie d'avoir trouvé un "club" aussi stimulant.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité