Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
10 octobre 2010

Troussette ....

Vue chez BEA , j'ai eu très envie d'essayer moi aussi.


Et grâce au Tuto de Véro , voici le résultat :

( Impossible de rater tellement c'est bien expliqué )



DSC02267


DSC02270


DSC02273


DSC02274


DSC02287  DSC02290


J'aime beaucoup le rendu et c'est seulement une fois la pochette terminée que je me suis rappelée avoir les ciseaux et la carte fil assortis !!!


DSC02269 DSC02271 DSC02286

DSC02289 DSC02276



Tissu écossais : Mondial tissus

Vieux drap

Ciseaux et carte fil : Sajou


Très bonne soirée
Merci pour vos visites et pour vos gentils commentaires


Publicité
Commentaires
F
Si Béa et toi avez repéré ce tuto...je le range vite dans un coin (pas trop petit) pour le ressortir si besoin! Merci pour la balade sur tes pages...et à bientôt.<br /> Françoise "Miss Feuille", 1 des 54 Samplerettes
D
Quel joli mélange ! C'est très réussi ...<br /> Bisous.Cath
B
j'adore la pochette, le choix de l'écossais, la fermeture.tu travailles jour et nuit pour faire tant de belles réalisations.<br /> encore bravo brigitte
B
j'adore la pochette, le choix de l'écossais, la fermeture.tu travailles jour et nuit pour faire tant de belles réalisations.<br /> encore bravo brigitte
B
j'adore la pochette, le choix de l'écossais, la fermeture.tu travailles jour et nuit pour faire tant de belles réalisations.<br /> encore bravo brigitte
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité