Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
29 octobre 2010

Petits cadeaux d'anniversaire ...

pour une croipinette du vendredi soir !!!!

Tout d'abord , un range aiguilles

Livre Au Fil du Temps qui Passe

Isabelle Haccourt_Vautier & Catherine Anguelu


DSC02456


DSC02441


DSC02449


DSC02450

Charms : petite canette de fil


DSC02446

Intérieur G


DSC02447

Intérieur D


DSC02452 DSC02454


DSC02457 DSC02459


Fil Soie Crescent colours : Tulip




Et puis, La pochette de survie à Paris !!!! (après la pochette de survie dans le désert !!!)


DSC02425


DSC02438


DSC02428


DSC02429


DSC02431


DSC02432


DSC02435


DSC02434DSC02437


Plan adresses indispensables sur Internet Atelier 196

Tissu Etiquettes Paris By Yuwa trouvé à Chateauroux Aux Trouvailles de Dizounag


J'espère que ces petits présents te plairont



Merci pour vos adorables petits mots


Très bon week-end

Publicité
Commentaires
A
L'amitié est un joli cadeau et l'entretenir un réel bonheur;le but est atteint puisque la joie de Chtoupinette fait plaisir à "voir".<br /> J'aime beaucoup la couleur du fil rouge dégradé qui ne vire pas à l'orange comme certains autres rouges; il y a aussi le cupid version coton qui est très beau chez Crescent colours, je ne sais pas si tu connais.<br /> Quant à la trousse de survie, elle est aussi tout simplement superbe!<br /> Mais si je savais bien qu'il fallait une trousse de survie pour survivre à Paris, je ne savais pas qu' il en fallait une pour survivre dans le désert mdr?<br /> Gros bisous,<br /> Anne.
B
J'aime ces deux réalisations!! Elles sont superbes!!
C
che bella questa pochette parigina! un'idea veramente originale. Un abbraccio Carla
J
De très très jolies choses chez toi, j'aime beaucoup ! Je m'inscris à ta news.<br /> A bientôt.<br /> Jeanne
M
Le coeur range-aiguilles est splendide et la pochette de survie, quelle bonne idée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité