Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
27 janvier 2011

Collection de dentelles

.

Trop longtemps sans cartonner , ça me manquait !!!!!
Pour ranger  mes dentelles , il me fallait bien une boîte digne de ce nom .....

C'est boîte chose faite !!!


DSC03253

D'après le livre L'Atelier de Brodeuse

de S.Castellano & S.Delaborde

Tissu trouvé sur leur stand à un salon


DSC03254


DSC03287


DSC03288


DSC03263


DSC03251



DSC03246


DSC03248


DSC03250


DSC03268


DSC03259


DSC03261


DSC03264  DSC03265 


DSC03273



Petits détails

DSC03269DSC03276DSC03279

DSC03267DSC03266

DSC03277DSC03285


Encore quelques ( voir pas mal ) cartes à dentelles à faire !!
Sait-on jamais ,  si je revenais chargée de l'AEF !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée



Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'admire tes cartonnettes en forme de bobines pour ranger tes dentelles, elles sont superbes et tellement bien finies... j'aimerais m'en inspirer. En quel type de carton sont-elles faites? de la cartonnette d'encadrement? est-ce que tu rembordes le tissu au dos de la cartonnette avant de les assembler dos à dos? ou bien ton tissu est-il coupé à ras du carton? si tu rembordes, est-ce que tu crantes le tissu débordant tout autour ? peut-être as-tu fait un tuto dans un message?<br /> <br /> Merci d'avance pour les infos que tu pourras me transmettre.<br /> <br /> Bonne continuation, tes ouvrages sont un régal pour les yeux et me donnent envie de faire des jolis rangements ...<br /> <br /> Je reviendrai par ici, pour le plaisir ...<br /> <br /> Corinne
L
Pffff.... elle est belle, tellement belle avec ces beaux tissus !!!
C
Cette boîte à dentelles...avec des cartonnettes remplies de ces belles dentelles !<br /> Il faudrait que chiffon prenne son courage à 2 mains pour en faire de même !!!<br /> L'accumulation se fait sentir !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
M
Ta boite est splendide !!! Dans mes projets 2011 !!!<br /> Chantal ou Mamilou
J
Qu'est-ce qu'elle est belle cette boîte ! Je devrais me mettre au cartonnage car c'est super joli et fonctionnel
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité