Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
18 février 2011

Casier d'Imprimeur

.

Un projet qui me tient particulièrement à coeur , Le Casier d'Imprimeur.
En tant que petite fille d'imprimeur , je ne pouvais y échapper !!!!

DSC03373


DSC03380

Avec un peu de cire teintée ( Bois et Chiffons ) , de l'huile de coude et beaucoup de passion ( et patience ), je l'imagine .......
Mais j'imagine surtout le travail que ça représente , beaucoup d'hésitations : le choix des lettres et motifs , la couleur de la toile , du fil ..... bref il n'est pas fini !!!!

DSC03375


DSC03376


DSC03379


Un autre casier , mais déjà plein celui-là

DSC03384


DSC03385


DSC03388


DSC03390

Dernier casier plus petit

DSC03392


DSC03391


DSC03393


DSC03397



Merci de vos nombreuses visites et gentils petits mots
Très bon week-end


Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> j'ai hate de voir l'évolution de ton casier,car je suis aussi à décorer le mien!C'est du travail mais on a tellement hâte de le voir terminé!!<br /> A bientôt,virginie.
N
c'est encore moi . J'ai commencé à remplir mon casier d'imprimeur Il me reste quelques cases à compléter mais j'attends de finir le Sal de Béa pour m'y remettre J'ai utilisé beaucoup de petits abécédaires et je dois avouer que je me suis régalée Alors bon courage momnic
B
Un très beau projet!!
C
Ces casiers sont magnifiques !!<br /> Si tu veux, tu peux te joindre au SAL de Carla pour remplir ton casier : pas d'objectif fixé, chacun y va de son rythme, de son imspiration, de ses idées, de son temps pour broder...<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Charlie
R
Quelle belle collection, ils seront encore mieux une fois remplis... Tu vas les remplir tous les deux avec de la broderie puisque le troisième est déjà plein de belles lettres? Elles sont superbes, ces jolies lettres en bois...J'adore !!! Je crois que si j'en trouvais un plus petit que mon premier, je me laisserais bien encore tenter!!!!
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité