Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
28 février 2011

Sac à jouets

 

Pour une superbe petite fille....

...je ne l'ai pas encore vue , mais d'après sa grand -mère , elle est magnifique !!!!

( et je la crois volontier )

 

DSC03462

 

Un grand sac pour y ranger tous ses jouets

 

DSC03429

 

avec sa petite étiquette

 

DSC03450

 

DSC03433

DSC03434

DSC03435

DSC03438

DSC03443

DSC03445

et la petite boîte à musique

d'après l'excellent Tuto de : Petites croix à la campagne

 

DSC03444

 

DSC03447

DSC03470

N'est-il pas mignon mon petit ourson ???

 

  
DSC03448 DSC03478 DSC03463

DSC03459 DSC03466 DSC03451

 
Tissus souris et petits coeurs : Mondial tissus , piqué blanc :Marché St Pierre Paris

 

Très bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
P
moi, c'est la petite souris que je trouve craquante !!!
C
C'est magnifique! Je beaucoup!<br /> Quel bel ensemble!
C
C'est un très bel ensemble, pas cucul (et ça fait du bien de voir ça !!) et le prénom d'Elina a une résonnance particulière pour moi car j'ai fini il y a peu un roman où le personnage le plus intéressant s'appelle ainsi... Drôle de coïncidence :) Plein de bonheurs à venir pour cette petite fille !
D
Mais que tu as un bôblog...et cette série pour bébé est trop craquante...on n'a plus qu'une idée filer illico chez Mondial Tissu et, comme je dois y aller demain chercher du molleton, je vais zyeuter!!!!!!!!!BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
1
Bonjour !!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité