Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
14 mars 2011

Trousse couture

Week-end pluvieux !!!  week-end studieux !!!!!

Envie de petits bricolages....

Le Buste Trousse Couture

 

D'après l'excellent Tuto de Kezako ( et pour son  premier tuto , c'est une réussite )

voici donc ma version

DSC03585

DSC03572

DSC03574

DSC03575

DSC03576

DSC03577

DSC03578

DSC03589 DSC03590

DSC03591

( Mes initiales )

 

DSC03593 DSC03592

 

Que du bonheur et à refaire sans modération !!!

Merci pour vos nombreuses visites

Très bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Ho que c'est beau ! tes cartonnages sont superbes, j'adore ! et pas que tes cartonnages... Quelle créativité !
B
coucou je decouvre ton blog tot est magnifique <br /> quel plaisir!!!!!! amitié nini
A
Très jolie réalisation, tissu bien choisi. Félicitations.
M
Très jolie réalisation, le tissu est superbe.<br /> Belle soirée.
C
trousse originale pour essentiels de couturière !<br /> j'aime beaucoup le tissu, écrit en français ! est-ce indiscret de te demander où tu l'as acheté ?<br /> b<br /> félicitations <br /> bonne journée<br /> christine
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité