Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
15 mars 2011

Coeurs en boîtes

.

Seconde étape du SAL de Marie ( Cartons-Marie & Cie )

 

Tous mes cartons sont coupés , mes petits carrés de lin prêts

DSC03601

DSC03605

DSC03568

 

Et oui , encore mon tissu à petits carreaux !!!!!!!!!!!!!

(Réponse à Mina : oui j'ai encore du stock !!!!!! )

 

DSC03571

 

Prochaine étape : demain avec un nouveau coeur à broder

 

Très bonne journée

Publicité
Commentaires
T
que de belles réalisations sur ton blog!<br /> j'y retourne<br /> Talou
I
oh que c'est déjà joliiii !
M
quel plaisir de découvrir tes derniers ouvrages, je te souhaite un bon week-end
B
Combien y aura t-il de ces charmantes petites boîtes au final??!
L
sympa ces boite! tu as de quoi faire! Bonne suite
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité