Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 mai 2011

Zoziomania

Chez Rêve De Fil .......

Tous les oiseaux     ... brodés , en tissu , bois  , carton , zinc ........se montrent

Voici les miens , ceux que j'ai pu apprivoiser le temps d'une photo


 

Montages1

Mes_images9

 

Je ne pensais pas en avoir autant

 

Pas de muguet à vous offrir ce 1er mai , mais un bouquet de lilas

Mes_images11

 

Pour Beaucoup de bonheur

 

Publicité
Commentaires
I
trop beaux tes oiseaux en bleu. bravo Sylvie et à bientôt pour le SAL
L
UNE BIEN BELLE COLLECTION ....<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> BISE<br /> AUDREY
L
très jolie collection de zozio! Très bonne journée
V
joli ... ! bises, val
I
Très jolie mosaïque. Chez moi je n'ai trouvé aucun oiseau !<br /> Bises
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité