Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
10 juin 2011

Encore gâtée ...

oOo

 

Encore une bonne et belle surprise dans ma BAL !!!  venant des Petites Croix de Jeanne


Un cadre coeur (un de plus à ma collection !! )

DSC04438

 

Et un magnifique coussin à ciseaux qui a trouvé sa place immédiatement


DSC04422

DSC04434

DSC04425

DSC04435

Merci Isabelle pour ces beaux présents d'amitié


oOo

 

Un nouveau SAL , j'avais peur de m'ennuyer !!!!!!

Les 4 saisons de LHN organisé par Charlie et sous la surveillence de notre marraine Béa .


DSC04441

 

Un objectif tout doux , qui je l'avoue , me convient très bien

 

DSC04444

Rendez-vous le mois prochain pour la suite ...


oOo


2 nouveaux coeurs chez Marie


DSC04449

DSC04450

Avec un petit faible pour ce dernier


oOo


Pour ranger les photos de son anniversaire , un album et son petit carnet assorti.


Mes images14

Découpe réalisée dans le magasin de loisirs créatifs CréaCouleurs à Limoges.

Technique pouvant s'appliquer à l'encadrement , carterie ....

(Bons conseils et bonne humeur assurée)

 

oOo


Et pour terminer, en passant par la Touraine le week-end dernier , quelques photos


La Cité Royale de Loches

Mes images15

 

Le Château de Chenonceau

 

Montages3

 

Merci de vos nombreuses visites

 

Très beau week-end

Publicité
Commentaires
D
Voila bien trop longtemps que je n'étais pas venue me promener chez toi ... Que de beaux ouvrages, que de jolies boites (je sais le travail que chacune représente), que de beaux tissus également ! C'était bien agréable ... MERCI !<br /> Bisous. Cath
L
delizioso il cuscinetto!!!
L
trop mignon le coussinet que tu as reçu! très jolies photos! Très bonne nuit
D
Il cuscinetto è fantastico, i cuori mi piacciono moltissimo. Grazie
L
Super joli le petit coussin d'Isabelle !!!<br /> De biens beaux SAL !!<br /> Bises Lolo
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité