Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 juillet 2011

Coeurs en boîtes ...........

OoO

 

18° et dernière étape pour le SAL orchestré par MARIE


 

Préparation de la toile ...

 

DSC03571

 

Coupe des cartons ...

 

DSC03605

 

Pour un résultat final qui me plait bien

et qui viendra décorer mon petit atelier ( bientôt ......)

 

DSC04651

 

DSC04684

DSC04688

DSC04650

DSC04685

 

Les 12 coeurs

Mes images18

DSC04646

Très belle aventure

 

oOo

 

Merci pour vos nombreux messages que je lis avec beaucoup de plaisir.

Le temps me manque pour répondre à toutes.

oOo

Beau week-end et bonnes vacances

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle déco d'atelier!
M
Splendide !!! Bravo à toi pour tout ce beau travail et à Marie pour cette jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Une vraie merveille, ce montage de petites boîtes !!<br /> bises<br /> Charlie
C
Quel travail, c'est vraiment superbe !!!
I
Ton montage final est magnifique.<br /> Je viendrais bien prendre des cours de cartonnage avec toi !<br /> Bonne journée
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité