Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
15 août 2011

Bobines ........

oOo

 

Une trousse à bobines ,

ma trousse à bobines

 

DSC04962

D'après le livre de Valérie Caterin : L'Atelier de Lilie

 

DSC04970

Broderie au point de tige

DSC04954

J'adore le bouton yoyo !!!

DSC04965

DSC04957

Une attache parisienne coeur pour enrouler la cordelette

DSC04963

DSC04967

DSC04968

Galons coeurs trouvés chez Entrez sans frapper

DSC04956

DSC04976

DSC04959 DSC04975DSC04972
 

Ma petite collection de bobines en bois

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder et à monter cette petite trousse

D'autres projets en cours dans le même style ......

oOo

 

Merci pour vos nombreux passages et adorables petits mots

oOo

Belle fin de journée

oOo

Publicité
Commentaires
H
Je suis fan, et quel joli lin imprimé!
M
Oh quelle jolie idée !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
Quelle heureuse association de ce tissu avec cette broderie... et quel adorable bouton yoyo!!
D
Mi piace tantissimo, dove posso trovare quella deliziosa donnina? Grazie
M
très beau<br /> j'aime beaucoup c'est raffiné<br /> bises
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité