Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
16 octobre 2011

SAL ....encore et toujours

oOo


Un nouveau SAL chez Marie

" Au Coeur des Saisons "

1° objectif : la frise du milieu


DSC05516

DSC05513

Sur du lin 12 fils , en 1 fil sur 1 fil

DMC : 816

 

 

oOo


Chez Charlie

SAL des saisons de LHN


DSC05526

Tout à fait les couleurs de saison .


oOo


Chez Emmanuelle

Casier d'imprimeur


DSC05191

Ma modeste avancée ...du mois dernier ...  mais je compte bien me rattrapper !!!!

 

oOo


Patisserie

Depuis peu "assistée" en cuisine , je me devais d'essayer mon nouveau robot et surtout d'essayer les recettes échangées avec les croipinettes du vendredi soir !!!!!

Tout d'abord : Les croquants de St Paul

DSC05501

DSC05499

 

 

et puis les Broyés du Poitou


DSC05531

DSC05534

DSC05538

D'autres recettes à tester pour vous , les filles !!!

Vivement vendredi ....

 

oOo

Merci pour tous vos gentils petits mots

et vos nombreuses visites

oOo

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
OOOO je salive .... pas de recette ? il y a des croquants dans le d-vaucluse mais ce ne sont pas les memes que le poitou ....
S
Un supplice tes gateaux....<br /> J'ai craqué moi aussi pour le SAL coeurs de saison presque comme toi, en 498.....<br /> Douce soirée.
D
Du rouge encore du rouge comme on l'adore, en plus en 1/1, là c'est le top et pour finir le broyé du Poitou que ma mémé m'achetait quand le boulanger s'arrêtait, pendant sa tournée, devant la maison, là, je fonds littéralement!!!!BZZZZZZZZZZ
J
De superbes Sals et très appétissant petits gâteaux. Bonne soirée
I
Appétissants tous ces petits biscuits !<br /> Bonne soirée
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité