Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 novembre 2011

Des nouveaux ciseaux ....

oOo


.. pour le SAL Casier d'Imprimeur chez Emmanuelle : De fil en Point


DSC05612

Grille de AMAP : rêves de brodeuse

 

DSC05611

Grille de Brin par Brin : collection de ciseaux


DSC05613

Grille de Marie , Carton-Marie & Cie : boîte à couture


Toile lin 14 fils , brodée en 1 fil / 1 fil en 816


oOo


Et l'avancée de l'été chez Marie : Carton-Marie & Cie


DSC05618

 

Aujourd'hui , c'est plutôt à côté de la cheminée que dans l'eau !!!! 


oOo

 

UN nouveau projet chez Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

 

des histoires à broder

 

Un livret contenant 4 superbes créations avec comme thème : le Petit Chaperon Rouge

Hum, j'ai hâte de voir la suite .....


oOo

 

Belle journée

 

oOo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as les doigts de fée!!!<br /> <br /> j'adore brodé, crocheté ect mais le manque de temps!!!<br /> <br /> bon courage
M
Un grand BRAVO pour ces jolies broderies !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
De bien beaux ciseaux pour ton casier, j'aime beaucoup tout comme le SAL de Marie que je suis moi aussi.<br /> Douce soirée.
V
Que de patience il faut pour ces jolies créations!! Bravo à toi et courage........ce n'est pas fini!!! Bises.
I
Jolies avancées. <br /> Le projet chez Sylvie me tente bien, je file voir.<br /> Bonne semaine
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité