Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
13 novembre 2011

Pour l'anniversaire ...

oOo


...  d'une croipinette du vendredi soir ....

 

DSC05647

Un ensemble répertoire , bloc-notes et porte-cartes de visite


DSC05648

DSC05632

DSC05639

DSC05640

DSC05644

DSC05646

DSC05654

Tissu Mas d'Ousvan

 

oOo


Et pour le plaisir , voici ce qu'elle m'a offert

 

DSC05659

DSC05662

Ce sac robe est fait pour mon P'tit Atelier , vivement .....

Encore un grand merci


oOo


Merci pour vos nombreuses visites.

Je suis  sensible à vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir


oOo


Bonne semaine


oOo

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO à toutes les deux !!! Plein les yeux ce matin sur ton blog :)))<br /> Chantal ou Mamilou
I
Cet ensemble est superbe et le sac très original. J'aime bien aussi les ciseaux que tu as brodés pour le casier, un projet que j'aimerais mener un jour...peut-être.... Bonne journée à toi et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog . isabelle
J
bonsoir ,elle a bien de la chance votre copine car l'ensemble est très raffiné et superbe!!
M
Waouh mais c est la classe👏 superbe cette bannière✨✨ j aime beaucoup l écriture bises
R
Quel chic, c'est superbe!
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité