Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
20 janvier 2012

C'est encore Noël !!!

oOo


Une superbe couronne que j'avais admirée chez Douce Parenthèse

J'adore


DSC06151

DSC06153

Encore un grand merci , Cath, je suis très touchée


oOo


Et puis de mon Amie Mina,



DSC06170

Juste un aperçu !!!


Des photos prises un peu vite sans grande luminosité

DSC06155

DSC06168

Mais je tenais vraiment à te remercier du fond du coeur

D'autres photos , à mon retour , c'est promis !!!

 

oOo


Et puis de petits ouvrages en cours mais chut !!!!


DSC06174

DSC06175

DSC06184

A suivre !!!!!!!!!!!!!


oOo


Très beau week-end et à bientôt


oOo

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tissu!! J adore!
C
wouah, sublime et prometteur, tout ça !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
De superbes cadeaux !!! Tu as vraiment été gâtée par tes amies !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Personnellement, je les adore ces petites couronnes ... je ne pouvais que t'en faire profiter !<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Cath
B
Que de merveilles dans tes derniers articles (j'ai beaucoup de retard!)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 et bonne continuation. Bisous.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité