Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
16 mars 2012

Naissance ....

oOo


De Clément

 

Pour lui , Un sac à jouets et sa petite boîte à musique


DSC06532

DSC06533

Pas de doute , c'est bien pour lui !

 

DSC06535

DSC06546

DSC06526

Tuto de la boîte à musique : Petites Croix à la Campagne

 

DSC06529

Bouton recouvert

 

DSC06516

DSC06517

DSC06522

DSC06550

 

Tissu voitures : Entrez sans Frapper

Tissu uni et lin intérieur : Marché St pierre à Paris

Tissu à pois : salon (?)

Cordelette : Mondial tissus

 

oOo


 

Taguée par Charlie , je vais essayer de répondre ... pas facile ...

 

1/ Mon plat favori : Le tajine d'agneau aux pruneaux

2/ Mon dessert favori : ou plutôt mes !!!  Choux à la crême , tarte tatin aux pommes ... mais la liste est longue !!!

3/ Personnage historique que j'admire : Marie Curie

4/ Chanson d'amour préférée :  La vie en rose

5/ Toile de Lin ou toile Aïda : Lin sans aucune hésitation

6/ Ma couleur préférée : bleu et rouge

7/ Pays étranger que j'aimerai visiter :  Le Pérou

8/ Métier que je rêvais d'exercer quand j'étais enfant :Ingénieuse !! et plus sérieusement architecte

9/ Ville ou campagne : Campagne

10/ Collectionneuse de : ciseaux de brodeuse , bobines .....

11/ Créateur préféré : LHN , S.Castellano ...

 

oOo


Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos gentils mots d'encouragement


oOo


Très beau week-end


oOo

Publicité
Commentaires
T
un très beau blog avec e superbes réalisations j'adore je m'abonne aux nws et je retourne te rendre visite<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
B
Toutes ces petites voitures dont une est reprise sur le bouton... belle étiquette! C'est chouette!!
A
Ton pochon est absolument magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> La boite à musique, superbe!!!<br /> <br /> et j'admire tous les petits détails comme le tag, les broderies...<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontré, et j'espère à très bientôt un peu plus longuement!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz, Annie.
F
Deux jolies réalisations, pour l'arrivée de Clément, le choix des tissus est réussi, bravo !<br /> <br /> Douce soirée.
D
Il en a de la chance ce petit Clément!!!BZZZZZ
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité