Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
25 mars 2012

Week-end gourmand ...

oOo


Un peu de cartonnage

 

DSC06694

DSC06719

DSC06698

DSC06699

DSC06705

DSC06707

DSC06696

Tissus : Yuma Patisserie petits gâteaux chez Entrez sans Frapper (si ma mémoire est bonne !!!)

Skivertex et charms théière


Il me reste à la remplir de petits gâteaux et elle sera prête à partir .


oOo


Mais pour bien commencer ce week-end, il me fallait bien des forces !


DSC06579

Brioche Russe

 

DSC06582

DSC06589

 

Encore une recette de Vanille

Un pur délice , d'une grande légèreté.


oOo


Très belle semaine


oOo

Publicité
Commentaires
B
Je sais pas si je préfère la briche à la boite ou l'inverse !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
J'ai acheté ce tissu à l'AEF, j'ai fait quelques petits pochons mais ta boîte est adorable et ce tissu offre beaucoup de possibilités.<br /> <br /> Bravo.
L
Un véritable délice ta boite...
L
elle est vraiment superbe cette boite et le tissu est bien mis en valeur !
M
Que ta boîte est belle, félicitations, même non remplie rien que le tissu on a l'eau à la bouche.<br /> <br /> C'est un plaisir de se promener chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité