Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 avril 2012

Naissance .... encore...

oOo


... un petit garçon !!!!

Pour  Lucas


DSC06741

Je ne me lasse pas de ces petits sacs à jouets , à doudou , à  pyjama ...

Le sacatout !!!!

DSC06746

DSC06748

DSC06754

Tuto Mamilou


DSC06659

DSC06661

DSC06751

La boîte à musique  (Tuto ici )

 

DSC06655

DSC06657 DSC06742 DSC06658
 

Tissus imprimés Tilda  : Aux Bonheurs de Sophie ( Sarlat 24 )

Lin doublure : Marché St Pierre ( Paris )

Fil DMC : 597 / 598

Cordelette : Mondial Tissus

 

oOo

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci à toutes ( tous ? ) de vos nombreux passages

 

oOo

 

Belle semaine

 

oOo

 

 

Publicité
Commentaires
D
Invitée par notre Mamilou, je découvre votre joli blog<br /> <br /> <br /> <br /> et vos merveilleuses réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue au petit Lucas<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un doux weekend pascal
M
Superbe ensemble pour ce petit Lucas !!! Toutes mes félicitations et Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
F
Bienvenue au petit Lucas, il est déjà bien gâté. Cette ensemble est divin, tout y est, raffinement, fraîcheur des tissus, perfection jusqu'au bout des cordelettes. Belle journée.
D
C'est d'une fraîcheur !!!<br /> <br /> Cath
P
J’aime beaucoup ce petit ensemble très frais.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité