Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
17 mai 2012

Sac de fille .....

 

... avec bien du retard mais enfin arrivé chez Béa


DSC07156

Tuto trouvé ici

 

DSC07129

DSC07131

DSC07154

bouton recouvert

 

DSC07127

carte à dentelle

 

DSC07123

DSC07124

DSC07135

Carte à dendelle faite à partir du gabarit du rabat

 

DSC07136

 

DSC07134

feutrine : marché St Pierre à Paris

 

DSC07133

Charms : Matière Premiere à Paris

 

 

DSC07149

DSC07143

DSC07146

Tissu fleurs : Yuma live life collection

Tissus pois et carreaux : Lecien american country

 

DSC07152

dentelle de mon armoire d'antan !

 

Petit sac de fille réalisé avec toujours autant de plaisir

 

oOo


Beau et long week-end pour celles qui ont la chance de faire le pont !!!

 

oOo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce petit sac est ravissant ! quelle belle attention. Douce soirée.
M
C'est adorable jusqu'au moindre détail !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
tout simplement magnifique et astucuieux ce petit sac de couturière<br /> <br /> biz<br /> <br /> florence
S
Coucou.....<br /> <br /> Moi z'aussi je fonds.....<br /> <br /> C'est trop beau......<br /> <br /> Ah !!!!! Restons Petite Fille Longtemps...<br /> <br /> En tous les cas BRAVOS....<br /> <br /> Un Vrai Bijou que l'on voudrait toutes porter<br /> <br /> à notre bras...... Ravissant.....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises croisées x x x
R
Comment ne pas craquer sur un sac qui dégage autant de charme ? Moi, je fonds littéralement ! C' est un ouvrage magnifique comme le sont toujours tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité