Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
3 août 2012

Un après-midi à la campagne

oOo

 

Recevoir des amis de longue date ...

 

oOo

 

Faire un bouquet de lavande fraîchement cueillie ...

 

DSC08051

 

oOo

 

 

Profiter d'une belle journée pour dresser la table dehors

 

DSC08050

 

oOo

 

Sortir  mes petites pelles à glace chinées

 

DSC08052

DSC08057

 

oOo

 

Déguster des patisseries maison

 

DSC08046

DSC08054

Madeleine de Commercy

 

 

DSC08056

DSC08047

Tuiles à l'orange confite

 

oOo

 

Et passer une journée de pur bonheur ....

 

oOo

 

L'aménagement de l'atelier n'avance guère mais je profite de ces moments là !

 

oOo

 


Très beau week-end

 

oOo

Publicité
Commentaires
M
Ce petit Robin est bien gate dis moi , <br /> <br /> Je craque pour la boite a musique assortie , Canon !
J
bien jolie récolte de lavande et ces gateaux maison me disent "manges moi !!!!"<br /> <br /> biz et a bientot
S
Comme tu as raison ces moments là sont précieux ...et très appétissants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
C'est un havre de paix!Tu as raison de délaisser un peu les aiguilles pour ces moments précieux entres amis autour de succulentes pâtisseries!Tout est beau,ça donne envie!<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie
K
Des moments privilégiés qui font les merveilleux souvenirs à déguster sans modération...
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité