Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
17 août 2012

Surprise ...

oOo

 

Heureuse et magnifique  surprise  hier dans ma BAL

Voici ce que j'ai reçu de Marie

qui a confectionné cette boîte parfaitement assortie à mon P'tit Atelier

 ( le même tissu )

 

DSC08191

Grâce à vos votes , mon ouvrage " Au coeur des 4 saisons " était arrivé en deuxième place

Merci à vous ...

 

DSC08197

DSC08222

sans bouton

 

DSC08221

avec boutons

 

Tu vois Marie , j'hésite moi aussi ..... peut-être selon l'humeur du jour !!!!!

Et vous , comment la préférez-vous ?

 

DSC08223

DSC08188

DSC08224

DSC08195 DSC08211 DSC08216

 

Encore un grand grand merci ,  Marie  , pour cette adorable attention et pour ta grande générosité

Je suis très touchée.

 

 

DSC08206

 

oOo

 

Douce Parenthèse souffle ses 2 bougies !!!

 

douce parenthèse

Si vous ne connaissez pas encore , courez-y vite !!!!

Une pure merveille pour les yeux

 

oOo

 

Très beau week-end 

il s'annonce chaud , je vais rester à l'ombre !!!

 

oOo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Splendide cadeau de la part de Marie !!!<br /> <br /> Ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
sans hésitation avec des boutons... j'ai reçu aussi la mienne dans les tons violet... que c'est beau et comme j'aimerais savoir cartonner ainsi<br /> <br /> violine
R
C' est très joli ! Personnellement, je préfère avec les bouton recouverts de vichy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
M
une belle realisation moi j'aime bien avec les boutons<br /> <br /> un joli cadeau<br /> <br /> michelle
V
Quelle chance! Elle est vraiment superbe cette boîte. Pour moi qui adore le rouge, je préfère donc AVEC les boutons! Bises et bonne soirée.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité