Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
9 septembre 2012

Des vacances peu studieuses ...

oOo

 

... J'ai juste terminé le montage de mon petit livre rouge

 

DSC_0600

Création de Mamilou

 

DSC08620

DSC08639

Couture façon Biscornu

 

DSC08640

Etui doublé d'un tissu rouge

 

DSC08617

Le coussin pique aiguilles bien dodu !

 

DSC08619

DSC08644

Le dos

 

 

DSC08614

 

La tranche

 

DSC_0581

La couverture

J'ai changé la grille centrale , j'espère que Mamilou ne m'en voudra pas

 

DSC_0592

Un ouvrage facile à réaliser car explications très claires

J'ai pris énormément de plaisir à le broder et suis bien tentée par le tout petit (1 fil sur 1 fil )

 

oOo

 

Petit clin d'oeil de mes vacances

 

Embarquement immédiat

 

DSC08533

DSC08521

Non , non , nous n'avons pas échoué sur un banc de sable !!!

 

DSC_0516

Simplement la marée était basse !!!!!!!!!!!!!!!!

 

oOo

Mes vacances se terminent , reprise lundi ....

oOo

 

Je vous souhaite une Belle semaine

 

oOo

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton petit livre rouge, que de travail mais le résultat en vaut la peine !
L
Ton petit livre est une merveille...<br /> <br /> Belle journée
M
Superbe j'adore bravo bravo !!! bonne soirée
F
tu parles de peu studieuses, j'en ai fait bien moins que toi hihi... en tous les cas ton ensemble est vraiment superbe. Bises FAb
Z
une petite lecture de vacances tout a fait charmante...
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité