Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
26 septembre 2012

La maison du bonheur

oOo

 

C'est le nom de la broderie d'Anne Van Damme issue du livre " Petits messages "

spécialement brodée pour la maison de Douce Parenthèse

DSC08753

DSC08754

lin 12 fils , brodé en 1 fil sur 1 fil , DMC 498

 

DSC08765

Coeurs : Matières premières (Paris)

 

DSC08767

Tissu carreaux et coeurs : Eurodif

Tissu rouge : armoire d'Antan

Un après-midi à cartonner comme je les aime !!!

 

oOo

 

Deuxième partie de Stitch Me Club terminée

et tout début de la troisième

 

DSC08770

Et toujours des magnifiques motifs à broder.

 

oOo

Très belle soirée

oOo

 

Publicité
Commentaires
C
tout simplement splendide !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Le concours finira vendredi. Merci par avance et bonne soirée à toi !
K
ta version est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
D
On aime toujours autant tes petits rouges!!!quant au mouton cadeau, trop rigolo!!!toujours un plaisir de passer chez toi te faire un petit coucou!!!!BZZZZZ
P
Comme elle est mignonne cette petite broderie
S
Elle est ravissante cette petite maison ! Doux week-end.
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité