Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
21 octobre 2012

Retour ....

oOo

 

... des Puces des Couturières sous la pluie mais avec le sourire !!

 

DSC08851

Dentelles , ciseaux , bobine , vieux linge .... bref de quoi faire mon bonheur !!!

 

DSC08852

DSC08838 DSC08836 DSC08835

 

DSC08839

DSC08842

DSC08843

Un modèle presque identique mais plus grand

 

DSC08861

DSC08844 DSC08845 DSC08846

DSC08849

DSC08847

Mes images36

Il y a de la  carte à dentelle dans l'air !!!

 

Et pour terminer , un meuble tiroirs DMC

Mes images37

Je vais pouvoir ranger mes fils ...

 

Des trouvailles comme je les aime !!!

oOo

Le soleil fait une petite apparition , je vais en profiter pour planter quelques bulbes

oOo

Très belle soirée

oOo

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Madame ,<br /> <br /> Avez-vous des dentelles non synthétique à vendre. Je suis preneuse. <br /> <br /> Merci de me répondre. <br /> <br /> refugenounours@luewin.ch
K
Waouhhhh !!!! quelle richesse, se font rare les brocantes avec tant de trésors....
T
magnifique chine... que du bonheur !!! la boite avec nécessaire à couture argenté est trop belle.. beau dimanche ensoleillé.
R
Waouh ! Quelles magnifiques trouvailles ! Je comprends aisément ton sourire...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
Je craque complètement!!!ces dentelles, ce nécessaire à couture, ces beaux ciseaux...ah!!!trop c'est trop!!!!trop beau tout ça!!!BZZZZZZ
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité