Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
23 décembre 2012

Presque Noël ...http://storage.canalblog.com/45/99/775132/82217952_p.jpg

oOo

 

Ma dernière bougie est allumée

 

DSC09205

Derrière , Joyeux Noël de : Une croix le temps d'un thé

 

oOo

 

Brodées et montées juste à temps , 2 petites grilles

 

DSC09329

Grille trouvée ici

 

DSC09337

Grille d'Isabelle Vautier et cadre offert par Isabelle l'année dernière

 

 


  

 

DSC08879

 

 

DSC09346DSC09333 

 

Encore beaucoup à faire ...

Déjà gâtée ...

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oOo

Très beau dimanche

oOo

Publicité
Commentaires
C
magnifique blog que je découvre<br /> <br /> je m'abonne bien sûr!!<br /> <br /> cricri
C
De jolies petites grilles !!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches ...<br /> <br /> Cath
C
jolis ouvrages ! Joyeux Noël à toi et à ta famille !
V
Magnifique...........et Oui jolies fêtes à toi. à ceux que tu aimes.......et.........doux noel... plein d'étoiles dans les yeux.........<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
L
que de belles broderies !! joyeux Noël<br /> <br /> Annick
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité