Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 février 2013

Avancée .....

oOo

 

... du SAL de Marie

 

DSC09809

 

Déjà la lettre R .....  et toujours autant de plaisir à broder !

 

oOo

 

Comme le veut la tradition chez les brodeuses , j'ai commencé un ouvrage le 1° janvier

 

DSC09819

J'ai choisi Christmas Row de Bent Creek

Fils GA et WDW

 

DSC09814

Une grille depuis trop  longtemps rangée dans mes tiroirs !

 

 

DSC09815 DSC09816

DSC09817

DSC09821

 

Terminée à temps pour en commencer une seconde puisque j'ai décidé de suivre Nanou dans une nouvelle aventure : 1 grille de Noël tous les mois

Ainsi , nous ne serons pas en retard pour Noël prochain !!!

 

oOo

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos gentils messages qui m'enchantent

 

oOo

 

Beau week-end

malgré le temps ...

 

oOo

Publicité
Commentaires
F
bravo, tout est beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
S
Tout est très beau !
N
Tellement douée pour mettre toutes ces petites croix sur la toile..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Z
toujours de tendres petites croix...<br /> <br /> et un superbe bent creek row...attention on deviens vite addict a cette belle serie...!!<br /> <br /> douce journée
C
je viens de découvrir ton blog!une vraie merveille!j'y retourne, bizz cathy(de belgiq)
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité