Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
18 juin 2013

Encore gâtée ....

oOo

 

Par Isabelle

 

DSC00873

Un gros colis plein de belles surprises

 

DSC00869

ABC Poules d'Helen Wind (Country au point de croix )

Je l'adore !!!!!! ( Il était sur ma liste "à faire" !!! )

 

 

DSC00871

Et touchée par sa superbe carte comme elle sait si bien les faire et que j'admire sur son autre blog

Encore un grand merci Isabelle , je pense bien à toi et te souhaite bon courage !!!!!!!!!

 

oOo

 

Par Maryvonne , croipinette du vendredi soir !

 

DSC00866

Une sublime boîte

 

DSC00864

DSC00865

Pour y ranger les petites serviettes , et oui, nous ne brodons pas seulement ........

 

DSC00863

Des finitions "maison"

Je suis gâtée !

 

oOo

 

DSC00859

Des roses superbes cette année dans mon jardin

 

oOo

Je vous souhaite une belle semaine

oOo

 

 

Publicité
Commentaires
I
Que de jolis cadeaux, elles ont du talent et toi tu es bien gâtée.<br /> <br /> Bonne journée
K
tous ces cadeaux sont superbes et tu as en effet été bien gatée par toutes tes amies.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
G
Waouh, impressionnant touts ces ravissants cadeaux... La grille "poules" est vraiment craquante !
F
De si jolis cadeaux de vos Amies, la boîte aux serviettes est superbe et judicieuse !<br /> <br /> Bravo et douce journée.
B
Oh oui, tu as été joliment gâtée tant par Isa que par ta copine Maryvonne!!!!<br /> <br /> Les serviettes sont particulièrement belles!!!!<br /> <br /> Bisousssssss...
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité