Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
14 septembre 2013

Ma valise est faite ....

oOo

.. non pas pour partir, mais pour y ranger quelques trouvailles !

 

DSC01379

Kit Valise Sixtine : Le comptoir d'Eugénie

 

DSC01394

* * *

DSC01396

* * *

DSC01381

* * *

DSC01382

chromo sur lin : Les carrés créatifs , Le Comptoir d'Eugénie

 

DSC01383

* * *

DSC01390

* * *

DSC01388

* * *

DSC01387

* * *

DSC01413

* * *

DSC01386

* * *

DSC01392 DSC01400

 

oOo

 

Et puis dans ma BAL , arrivé  tout droit de Philadelphie , un colis plein de trésors

 

Ne trouvant pas de tissu "torchon" aux USA ,  je me suis proposée de lui en envoyer.

Alors tout naturellement , Teresa m'a proposé un échange

 

DSC01402

* * *

DSC01406

Des bobines , un cube à aiguilles

DSC01407

Du lin à broder , un superbe tissu beige et bleu

 

DSC01408

Des boutons

 

DSC01410

Des charms

 

J'espère qu'elle recevra très vite mon petit paquet

Encore MERCI Teresa !

 

oOo

Belle fin de semaine

oOo

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe réalisation, les tissus sont très jolis.<br /> <br /> Bon week end
C
très jolie valise ! un grand bravo !!<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
T
You got really great stuff.
N
De quoi ranger de jolis trésors comme ces petits cadeaux reçus!<br /> <br /> Bravo belle réalisation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
C'est magnifique ,bravo !! Très beau blog, je profite pour m'inscrire à votre newletter !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité