Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
27 octobre 2013

Trésors d'hier ....

oOo

 

3 petites boîtes pour y ranger mes trésors

 

DSC01747

 

Des histoires à broder

 

DSC01750

* * *

DSC01722

* * *

DSC01723

* * *

DSC01709

* * *

DSC01727DSC01714

* * *

 

DSC01711

* * *

DSC01712

* * *

DSC01713

* * *

DSC01716DSC01718
DSC01720

Depuis la nouvelle configuration d'envoi de photos de Canalblog  impossible d'aligner 3 (même 2 ) petites photos les unes à côté des autres !!!!!

Je ne suis pas satisfaite de cette mise en page ....

 

oOo

 

Et dans la foulée , avec le peu de tissu qu'il me restait , j'ai fait un vide poche

 

 

DSC01755

Modèle de Kayoko Bigeard, atelier cartonnage

 

DSC01754

* * *

DSC01742

Des perles métalliques en guise de pied

 

DSC01744

* * *

DSC01745

 

oOo

 

Vos nombreux messages me font toujours autant plaisir , un grand merci !

* * *

Belle fin de soirée

oOo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog ! Que de merveilles... Tout est tellement bien réalisé, les tissus choisis sont de toute beauté et les finitions tellement soignées... Bravo !!!
S
Quelle jolie boite accompagnée de son vide poche, c'est vraiment ravissant !
L
=^..^=<br /> <br /> Très joli, une réussite, bravo !<br /> <br /> Je commence tout juste le cartonnage et j'admire ta technique, je suis loin de ce résultat, y'a plein de défauts chez moi lol<br /> <br /> bonne soirée
C
magnifiques ces boîtes à trésors !!<br /> <br /> belle journée à toi !<br /> <br /> clairette
D
Magnifiques réalisations !!! Bravo !<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité