Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
22 novembre 2013

Les jours passent à une allure folle .....

oOo

 

 Noël se prépare doucement 

DSC01887

* * *

DSC01877

* * *

DSC01878

 

Sujets en platre : Casa

Cadres : Eurodif (il y a quelques années déjà )

Et mon tissu à carreaux

 

* * *

DSC01885

Adorable création de Jennifer : Une croix le temps d'un thé

J'ai modifié les couleurs pour qu'elles ressortent mieux sur ma toile blanche

 

 

DSC01886

 

Vous l'aurez deviné , Noël sera rouge et blanc

 

oOo

 

Belle fin de semaine

oOo

Publicité
Commentaires
D
Tu es drôlement bien avancée dans tes préparatifs ....pas comme moi !!!! C'est ravissant......bzzzzzz
A
Ta broderie est adorable avec ses couleurs traditionnelles ! Tu as choisi un bien joli cadre qui met sublimement ta broderie en valeur. J'adore !
I
Des ouvrages ravissants pour vivre intensément ce temps de l'avent.... Isaela
B
Simplement adorable!! J'aime!!
N
De jolies ouvrages qui annoncent les futures fêtes de fin d'année!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité