Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
15 décembre 2013

Troisième bougie

oOo

 

La troisième bougie est allumée,

 

DSC02038

 

la décoration trouve sa place

 

DSC02018 DSC02015 DSC02017

Coussin : grille de Pastel 49

Etiquettes Noël : Fleurs de Lin

Etoile : LN du Ventoux !!!!!!

 

Mes images64

 

et certains petits présents sont prêts à partir ..... mais chut !!!!!!!!

 

DSC02023  DSC02047 DSC02043

 

 

Encore beaucoup à faire .....

 

oOo

Belle semaine

oOo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé un épisode, je pensais pourtant être inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> Je me ré-inscris.<br /> <br /> j'adore ta déco dans ces tons rouges que j'affectionne tant !<br /> <br /> De très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Z
très jolie déco de NOEL<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> isabelle
N
Ravissante déco ds ton univers!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Douceur et chaleur dans ton univers ! Douce soirée.
L
voila t'y pas que ton post s'est perdu en venant .. !!! Heureusement késako veille au grain !! Joliie cette déco !!! j'aime tout !! gros faible pour les zétiquettes de fleur de lin..<br /> <br /> <br /> <br /> bises en retard du sud Ventoux !!
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité