Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
3 janvier 2014

Meilleurs voeux

oOo

 

Belle et Douce Année !!!!

* * *

 

Que 2014 vous apporte

 

 

tout le Bonheur que vous souhaitez

de la Joie

*

de l'Amour

*

de l'Amitié

*

la Santé

 

Que 2014 soit riche

 

en Partage

*

en Créativité

 

oOo

 

Vos visites de plus en plus nombreuses , vos adorables petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir m'encouragent à poursuivre ce bout de chemin avec vous

MERCI

 

oOo

 

Il est une tradition chez les brodeuses de commencer une broderie le 1° janvier

 

Voici la mienne

 

DSC02312

 

Une jolie grille de LHN offerte par Isabelle

 

oOo

 

Très belle fin de semaine

oOo

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons voeux qui me touchent beaucoup. Je te souhaite une année remplie de jolis bonheurs ! Laurence
V
Très belle année pour toi aussi, sereine et créative... cette grille est tout simplement magnifique !
M
Je te souhaite une belle année 2014, pleine de beaux projets et de belles réalisations!<br /> <br /> je souhaite aussi venir souvent lire de si jolis billets sur ton blog que j'apprécie<br /> <br /> bises de l'An Neuf
A
je découvre ton blog, et je suisravie.....c' est super joli.............Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et santé.....pour toi et ta famille. A bientot. Bizz.
E
Bonne annee pout toi.<br /> <br /> Bisous d'Amsterdam
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité