Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 mai 2014

Encore gâtée

oOo

 

La jolie Demoiselle d'Avril brodée et envoyée par Isabelle

 

DSC02792

Je l'avais vue sur la blogosphère et avais craqué !!! Alors quand j'ai ouvert mon petit paquet ...

Quel bonheur !!!!

 

DSC02797

* * *

DSC02793

des finitions parfaites ...

 

DSC02794

D'autres surprises m'attendaient ..... des jolis tissus, des boutons bois et des papiers  scap... de quoi m'occuper sainement !!!

Tu sais Isabelle comme j'ai aimé !!!

 

oOo

 

Un retour de vide grenier plutôt heureux malgré le temps pluvieux!

DSC02817

***

DSC02799

* * *

DSC02802 DSC02805 DSC02803

* * *

DSC02808

* * *

DSC02807 DSC02812 DSC02809

* * *

DSC02818

* * *

DSC02819

 

Pour mon premier vide grenier de la saison .... c'était plutôt réussi !

 

oOo

 

28cefd5e

 

Je vous offre ces quelques bruns de muguet

 

oOo

 

A bientôt pour mes échanges de Pâques , j'attends un petit rayon de soleil pour prendre les photos ....

* * *

Belle soirée

oOo

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que de magnifiques trésors chinés... Ces dentelles et galons vont vite orner de jolis ouvrages, la machine à coudre avec les bobines en bois va trouver une place d'honneur dans ton petit atelier !!!<br /> <br /> A bientôt !
M
Bravo à Isabelle pour cette jolie broderie !!! Elle t'a en effet beaucoup gâtée !!! Superbes trouvailles, ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
K
je profite du soleil pour un petit passage chez toi !!!!jolie la Demoiselle Avril !!!!!<br /> <br /> Quant à la MAC j'adore et je pense que dans l'état elle peut fonctionner ?!!!!!<br /> <br /> big bisous du grand nord <br /> <br /> Kezako
L
une sacré brocante ..<br /> <br /> très joli ce que tu as reçu ...<br /> <br /> douce soirée
I
Bravo, j'aime tout, tout est joli ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité