Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
16 mai 2014

Des galons bien rangés ....

***

 

Dans mon armoire à bobines !

 

 

DSC02943

* * *

DSC02933

* * *

DSC02934

* * *

DSC02935

* * *

DSC02928 DSC02930

* * *

DSC02925

* * *

DSC02936 DSC02950 DSC02944

* * *

DSC02947

 

Création : Comptoir d'Eugénie

Modèle légèrement modifié puisque j'ai choisi de monter la porte avec des charnières et d'ajouter des anneaux au dos pour pouvoir l'accrocher

Tissus : Mas d'Ousvan chez Entrez sans Frapper

Bobines bois  Tilda

 

Très agréable à faire et entièrement satisfaite du résultat !

 

 

oOo

 

 

Et puis une enveloppe dodue arrivée tout droit de Philadelphie (US)

 

 

DSC02901

* * *

DSC02902 DSC02916

* * *

DSC02912 DSC02917

* * *

DSC02910

* * *

DSC02908

* * *

DSC02909

* * *

DSC02923

 

Encore un grand merci Teresa

 

Magnifiques broderies , jolis tissus et ma collection de cartes à boutons s'étoffe  !

 

J'espère que tu recevras mon petit paquet très bientôt, il est parti depuis une bonne semaine  ......

 

oOo

Très belle fin de semaine

oOo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
I love the ribbon holder. Wonderful job. Even the hardware is super great. <br /> <br /> Your welcome for the items. When I saw the crochet "S", I thought of you.
L
Super jolies les bobines et très bonne idée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
N
Super pratique et tellement joli!<br /> <br /> Et que de jolis cadeaux reçus..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
V
satisfaite : tu peux l'être sans nul doute! elle est magnifique ta petite armoire à bobines : je fonds!!!<br /> <br /> grosses bises et merci de ta visite
C
trop belle ton armoire à bobines... Bisous et belle soirée à toi FAb
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité