Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
21 mai 2014

Mes petites croix ....

* * *

J'ai posé les dernières petites croix du SAL mystère

organisé par

 

Thé Framboise et Une Croix Le Temps d'un Thé

Une broderie tout en douceur , pleine de charme comme elles savent si bien le faire !

 

DSC03017

* * *

DSC03022

 

Lin 14.6 fils brodé sur 2 fils de trame avec un fil

 

Un premier choix de tissus ..... pas encore bien décidée quant à la finition ..... mais j'attends !

Catherine et Jennifer nous prépare un Tuto ..... mystère jusqu'au bout !!

Un grand merci à vous deux !!!!

 

 

oOo

 

 

Une envie soudaine de "finitionner" cette petite LHN

terminée depuis des années .....

Juste un petit bout de tissu , du ruban velours ...

 

 

DSC03067

* * *

 

DSC03070

 

* * *

 

DSC03073

 

Brodée sur un fil de trame avec les fils préconisés

 

 

 

 

oOo

 

Très belle soirée

 

oOo

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sylvie, je viens de découvrir ta broderie qui est merveilleuse... j'ai hâte de voir la finition : quels tissus ???<br /> <br /> Je me demande si les mails fonctionnent bien car je suis abonnée à ton blog et je ne pense pas recevoir toujours les nouveaux billets... <br /> <br /> merci pour ta visite et belle soirée :) bises
C
bonsoir, , je suis émerveillée devant tant de belles choses, je viens de découvrir votre blog et je suis sans voix et complètement fan !!!!!!<br /> <br /> bravo, j'ai ha^te de découvrir vos prochaines réalisations félicitations !!!<br /> <br /> Caroline
V
Le résultat est tout simplement magnifique... le choix de tes tissus sont en parfaite harmonie avec ces belles teintes... impatiente de voir la suite et fin !!!!<br /> <br /> Douce semaine !
T
J'aime la présentation de ton lhn...je suis épatée par ta broderie du sal, très fine, j'aime ton rendu ...ainsi que le choix de tes tissus !
N
C' est splendide ! et j' aime le cadre il est original !<br /> <br /> Un p'tit coucou à ton Clément ! ! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité