Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
1 février 2015

Un Père Noël bien généreux encore cette année ...

* * *

 

Déjà février ..... Il est grand temps de vous montrer toutes les jolies surprises que j'ai  reçues

 

 

 

 

Montages26

Une broderie miniature brodée sur un fil , un sublime porte crayon en argent massif , un tampon personnalisé et un adorable coeur ..le tout superbement présenté (comme d'habitude )

 

* * *

 

Mes images78

Tout ce qu'il faut pour déguster un excellent thé , une jolie poupée porte ciseaux , une grille  de Rénato ,des bougies pour la veillée , une superbe boule et des friandises qui n'ont pas attendu la photo !

 

* * *

 

Mes images77

 

Un pot à crayons joliment cartonné et le porte aiguilles assorti , un " pochon " et des savons (fabrication artisanale locale) , un trio de moutons adorables et une magnifique carte

 

* * *

 

Mes images76

 

Deux merveilleux anges qui veillent à présent sur mon P'tit atelier , des coussinets à la délicate senteur de  lavande et le livre Ours

 

Isabelle , LN , Elisabeth , les Jus , Chtoupinette

Merci Mille Fois 

 

* * *

 

Et voici ce que j'ai eu la chance de gagner chez De fils en Etoffes pour le deuxième anniversaire de son blog

 

DSC03887

* * *

DSC03890 DSC03891

 

J'adore cette boule décorative qui a trouvé place dans mon P'tit atelier

Je crois bien que je vais m'en inspirer ...

Encore un grand merci Véronique !

 

* * *

Je vous souhaite un doux dimanche

 

* * *

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une avalanche de jolis cadeaux..superbes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadien
C
De bien beaux cadeaux... je n'ai pas reçu de notification de ce post et ne le découvre qu'aujourd'hui.... Je vais me réabonner même si je ne comprends pas toujours le fonctionnement de Canalblog... Je viens de te mettre à l'honneur sur mon petit blog....
H
Très beaux présents, avec "le temps d'un songe" en bonne place.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
R
Waouh ! Que de jolis présents ! Quel beau partage !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
D
Effectivement le Père Noël a été généreux cette année :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité