Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
7 janvier 2016

De jolis présents ...

* * *

Encore une fois , j'ai été très très ...gâtée pour Noël !

 

Par Isabelle

 

DSC04909

* * *

DSC04907

* * *

DSC04910

* * *

DSC04911

* * *

DSC04914

Une adorable miniature que j'avais admirée sur son blog

 

Tout comme cette jolie carte !

 

DSC04912

 

 

Encore un grand merci

 

 

 

 

* * *

 

Puis  3 adorables moutons sont venus rejoindre mon petit troupeau ...

 

DSC04886

* * *

DSC04887

* * *

DSC04888

* * *

DSC04894

 

... grace à Elisabeth 

( Je te rassure , les 3 premiers les ont bien adoptés !!! )

 

* * *

 

Cette année nous avons fêté Noël plusieurs fois, les enfants n'étant pas présents en même temps .

Ce qui veut dire plusieurs menus et à chaque fois une table différente !

 

Mes images83

* * *

Mes images80

* * *

20151230_162519

 

Le cognassier du Japon en fleurs !!!!!

 

* * *

 

Belle soirée

* * *

 

Publicité
Commentaires
N
De merveilleux cadeaux qui ont du te comblé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
B
De très beaux cadeaux et je craaaaque complètement pour tes nouveaux moutons!! Bisousss
V
De jolies et amicales attentions et de belles fêtes en famille ! Que du bonheur pour débuter l'année...<br /> <br /> Douce semaine, bises.
I
De jolis présents qui font toujours plaisirs ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
C
de jolis présents !!!! bon dimanche !!! bisous, val
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité