Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
11 septembre 2011

Un petit cochon tout rouge ...

oOo

... pour un pochon à ficelle .


DSC05227

DSC05260

DSC05236

DSC05239 DSC05259

DSC05253

DSC05255

( Tissu: torchon Eurodif ,  Doublure : Marché St Pierre , Galon : salon à Paris )

 

oOo


Et puis , toujours en rouge , un porte manteau "senteur"

Pour mon futur Atelier , je prends plaisir à préparer la décoration

 

DSC05250

Le petit coussin du mileu est rempli de lavande du jardin

 

 DSC05248 DSC05247

DSC05249

Tissu :torchon Eurodif et boutons recouverts

 

oOo


Et pour finir , du cartonnage

Pour ranger mes cartes de visite


DSC05264

Réalisé lors d'un stage (intensif !!! mais non moins génial ) avec Christine Corbeau à Orléans.

Deux jours de pur bonheur entre filles ... le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !!!!!

Si tu passes pas là , Christine ,promis ,je t'envoie la photo dès que je termine la boîte ...

 

 

DSC05267

DSC05268

DSC05269

DSC05274

Skivertex : l'Eclat de verre

 

oOo

 Je vous souhaite une belle soirée

oOo

Publicité
Commentaires
C
Le rouge n'est pas ma couleur préféré <br /> <br /> mais là j'avoue que tout est beau et original. Je confirme que Christine est une personne très gentille qui fait de superbes choses. Bravo à vous.
M
que c'est joli BRAVO
T
Tes créations harmonieuses sont vraiment très jolies !
C
Trop trop beau tout ce que tu fais, quel talent!<br /> Bises.
I
trop trop mignon tes ouvrages pour ton atelier <br /> il va être superbe je le sens <br /> bisousss du soir
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité