Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
20 avril 2012

Pour mes adresses ...

oOo


... parisiennes .


DSC07031

Toujours les chercher , jamais les retrouver ,

il était temps que je les range dans ce petit répertoire .


DSC07014

DSC07015

DSC07035

coins : la théière de bois ( Versailles )


DSC07020

DSC07024

DSC07043

Répertoire intérieur : La Théière de Bois ( Versailles )

 

DSC07028

Tissu : Entrez sans Frapper me semble-t-il ???

Bien qu'il ne soit pas rouge (!!!) j'adore ce tissu


oOo


DSC07008

Un petit coin de ciel orageux


oOo

Je vous souhaite un doux week-end

oOo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De mieux en mieux avec le carnet d'adresses assorti, c'est le top !!!<br /> <br /> Un grand MERCI pour toutes ces belles idées !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Mais quelle élégance, ma chère!!!!!BZZZZZZZ
B
Très joli répertoire!!!<br /> <br /> Et ta dernière photo: j'adore!<br /> <br /> Bisous, ma chère Sylvie...
*
l'ex-parisienne que je suis ne peut qu'aimer ;-)<br /> <br /> merci pour ta fidélité sur le blog des coulisses
C
c'est ravissant, et le tissu superbe !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Marie
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité