Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
13 novembre 2012

Petit échange de Noël

oOo

 

La maison de Catherine nous propose un échange

 

sans-titre

 

Une belle occasion d'échange, je n'y ai pas résisté !!!!!!

 

oOo

 

Mes petites bricoles avancent .....

 

à défaut de contenu , nous aurons le contenant !!!!!!

 

DSC08970

DSC08977  DSC08978

 

 

DSC08969

DSC08974

 

 

DSC08971

DSC08972  DSC08973

 

Les idées sont nombreuses pour les remplir , seul le temps manque !

Passion Fil Spécial Noël N° 17 , j'ai modifié la finition

 

oOo

 

Et puis gâtée par les copines

 

Un nichoir et son adorable occupant

 

DSC08945

 

 

DSC08946DSC08951DSC08949

Merci Nanou

 

Et

 

Une superbe trousse

 

DSC08953

DSC08955  DSC08957

DSC08956  DSC08958

 

Merci les Jus , quand vous voulez pour un atelier couture ou autre !!!!

 

oOo

 

 

Et comme je ne suis pas raisonnable !!!!! un nouveau SAL

 

DSC08968

C'est Marie qui nous le propose , vous comprenez pourquoi je n'ai pas résisté !

Lin 14 fils , 1fil sur 1 fil

 

oOo

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et merci pour vos nombreuses visites et gentils messages

 

oOo

Belle soirée

oOo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De bien jolis ouvrages !!!!
N
Quel joli contenant, il n'y a plus qu'à le remplir..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
S
tu as été joliment gâté... mais tes "petites bricoles" sur lin avec ces couleurs de Noël me font vraiment craquer !!!<br /> <br /> Belle journée !
C
tes pochons sont ravissants !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée et le début de ton SAL est prometteur ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
F
Ces pochons sont adorables et les cadeaux aussi!
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité