Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
31 décembre 2012

Dernier post de l'année ....

 

Petit échange de Noël ...

Merci Catherine d'avoir organisé ce superbe échange

 

Un colis en provenance d'Italie dans ma BAL ce matin

 

Patricia m'a gâtée ...

 

Mes images38

DSC09449

Des paquets cadeaux magnifiques

 

DSC09466

 

Encore un grand Merci  Patricia !!!

Je ne pouvais pas mieux finir l'année

 

oOo

 

 

Voici ce que Patricia a reçu

 

DSC09148

 

DSC09150

Création Marie Suarez

 

DSC09152

Mes images40

 

 

Ainsi s'achève 2012

Je vous souhaite un très beau réveillon

 

A l'année prochaine

 

oOo

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sylvie mille excuses je viens seulement de découvrir et de lire ton billet ma boite de poste électronique est pleineeeeeeeeeeeee Je suis heureuse de notre petit échange tes photos sont superbes ,tu as mis en valeur tous ces petits cadeaux!! La Befana a rempli ma botte de confiserie!!!!!!!!!! Encore MERCI <br /> <br /> Au sujet de mon dernier billet il s'agit bien de la levure chimique instantanée que l'on appelle aussi en Italie "Le pain des anges ou poudre à pate " !!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
B
Cette botte est sublime, j'adore cette créatrice, toujours en finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Z
douce et heureuse année riches de petites croix, d echanges ...et autres petits bonheurs
I
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013, continue à nous enchanter avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bises
C
Très bel échange, haut en couleurs !<br /> <br /> Belle année 2013 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité