Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
11 novembre 2013

Tissu à carreaux .. toujours en stock !!!

oOo

 

Cartonnée depuis un petit moment , ma valisette n'attendait plus qu'une petite broderie

 

DSC01800

Modèle de Sylvie Bégot , Cartonnage et tissu

 

DSC01827

* * *

DSC01801

* * *

DSC01832

* * *

Mes images57

* * *

DSC01808

* * *

DSC01810

* * *

Mes images58

* * *

DSC01814

* * *

DSC01816

 

oOo

 

Pour ranger tout mon petit nécessaire sur ma table de travail ou peut-être servir de plateau amovible pour une future boîte ,ou ... ou ... rien n'est encore bien décidé ... j'ai aimé créer ce plateau

 

DSC01818

* * *

DSC01819

* * *

DSC01820

 

* * *

 

DSC01836

 

oOo

Très belle journée , ensoleillée chez nous !

oOo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation tant la valisette que le plateau; belle harmonie entre tissu et cuir.<br /> <br /> Je me permets 1 question, quel type de ? avez-vous utilisé pour fixer la poignée? <br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> Annie
L
magnifique cet valisette ...<br /> <br /> j'adore l'idée du tambour avec le numéro ...<br /> <br /> de très beaux cartonnages <br /> <br /> douce soirée
C'est superbe...
K
Encore du stock ....de carreaux !!!youpi !!!!!!!!<br /> <br /> Bon .....alors ....on peut envisager !!!!!d'autres " zamusements" <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> pas ensoleillé du tout !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
V
tu deviens une pro du cartonnage ! j'adore ! a bientôt ...
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité