Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
6 juin 2013

Des nouvelles du voyage du sac à cadeaux

oOo

 

Après 167 km , Le sac qui cartonne s'est arrêté chez moi

 

DSC00807

 

C'est Carole qui m'a gâtée , très gâtée ...

 

DSC00754

 

DSC00765

 

 

Une pochette à aiguilles magnifique

 

DSC00758 DSC00764 DSC00762

 

 

Des vrais vieux boutons de famille

 

DSC00760

 

 

Un tissu sublime et un intérieur tout en lin

 

DSC00755

 

DSC00756

DSC00768

 

Encore un grand merci Carole !!!

J'aime trop ... tout !!!!!!

 

~~~~~~

 

Le sac à cadeaux a repris sa route , 472 km , et s'arrêtera chez Khofra .....

 

J'ai adoré cette belle aventure organisée par Nelly

 

oOo

Belle journée

oOo

 

Publicité
Commentaires
V
jolie idée ce sac baladeur!
C
C'est une magnifique idée que ce sac voyageur ! Tu as été joliment gâtée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
C'est une idée bien originale, et ce sac contient de bien jolies choses !<br /> <br /> Bises
S
Merci pour ton article et les photos qui sont magnifiques. A bientôt j'espère au hasard de nos blogs ou d'un autre sac à cadeaux!
N
C'est chouette tous ces beaux échanges!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité