Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers d'Antan
23 septembre 2013

Rangement organisé ....

oOo

 

Tout a commencé quand j'ai vu le porte lettres mural chez

 

Cartonnage et Compagnie

 

DSC01323

Idéal pour y ranger les garanties de l'électroménager que l'on ne retrouve jamais quand on les cherche !!!!

 

DSC01283

Un galon noué au dos à desserrer ou resserrer en fonction de l'épaisseur des documents

 

DSC01282 DSC01352

 

oOo

 

 

J'avais déjà fait le pochon à ficelle et le sac à tablettes de chocolat

 

DSC01300

* * *

DSC01291

* * *

DSC01292

 

oOo

 

L'envie de continuer la série ....

 

DSC01359

* * *

DSC01319

Le livre des invités

Pour ne pas servir 2 fois la même chose aux invités , pour se rappeler ce qu'untel n'aime pas .....

 

DSC01347

* * *

DSC01348

 

oOo

 

DSC01344

Le bloc notes

 

DSC01345

oOo

 

Et pour ranger les recettes , un porte-documents recouvert

 

DSC01296

* * *

DSC01302

* * *

DSC01351

 

oOo

 

Et enfin , pour ranger les petits moules à gâteaux

 

DSC01489

Désolée , je ne me souviens pas qui est la créatrice de ces cup cakes

 

DSC01488

* * *

DSC01495

* * *

DSC01502

 

Tissu torchon : Mondial tissus

DMC : 336

 

oOo

 

Encore beaucoup à faire pour terminer le rangement de mon placard de cuisine .... mais je profite du soleil pour gratter et ramasser les fruits dans le jardin  

 

oOo

 

Belle semaine

 

oOo

Publicité
Commentaires
T
I love this blue set. This is one of my favorite fabrics as you know. Great job.<br /> <br /> You love cartonnage. Go to this site: http://moulinette7.canalblog.com/archives/2013/04/30/27046089.html<br /> <br /> <br /> <br /> You may already know this site. Great Sewing Box.
A
un superbe ensemble! chapeau!
A
une petite merveille toutes ces créations!!! j'adore!!!<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
T
je suis fan de rouge mais je dois dire que ces créations bleues sont magnifiques<br /> <br /> vraiment j'adore.<br /> <br /> je continue ma visite et je m'abonne aux nws<br /> <br /> Talou
S
Je suis impressionée!!
Ateliers d'Antan
Publicité
Newsletter
Publicité